Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boullix en Guyane
21 juillet 2006

Le carbet

En deux étapes:
le soir au fond on voit bien le cudi de belle cabresse, le rhum de guyane (il n'est pas terrible).

DSC00563

Etaprès tu dors en hamac. J'entend déjà ceux qui disent en hamac tu dors pas.... ils ont raison sauf quand tu as fini le cubi de rhum, mon dieu que ça bouge.........
Mais CT rigolo

DSC00566
Et oui trois heures après avoir laissé le cubi vide et la tortue reprendre la mer, le réveil est un peu dur.

Imperturbable: la tortue pond meme quand 2 mecs bourrés parlent (hurlent) à ses cotés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reve ou il y a un paquet de clope juste à coté de toi...Et après ça vient me faire la morale!<br /> Meme s'il est pas très bon le rhum, te prive pas pour en rammener hein<br /> bises enfumées
L
ca à l'air de bien se passé... alcool <br /> mais l'estomac dois en prendre un sacré coups.... rien de bon ^^<br /> <br /> j'espere que tu t'éclate bien. que tu pense pas trop a la france surtout (perdu en coupe du monde) que les cyclistes francais ont pas fais grand choses, ca viens de se finir à l'instant.<br /> <br /> <br /> tu suis un peu l'actualité en france (canicule) et dans le monde (guerre en orient)?<br /> (au faite fais trop chaud pour travaillé en france, toute les climatisations claques donc les patrons donne congés au employés ... c pareil en guyane?? il vous oblige pas a glandé quand il fais trop chaud??? ce serais le reve non???)<br /> ah ah t'image des employés font greve ou leur patrons permettent a leur employé de partir plus toot... malheureusement ma clime ne pete pas ^^.<br /> <br /> à toute prend des bains de soleil et d'océans pour nous, les pauvres parigo et grenoblois.<br /> tchô
Boullix en Guyane
Publicité
Publicité