Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boullix en Guyane
6 juin 2006

problèmes

Entre ma live box qui ne veut plus marcher et mon hebergeur qui n'est plus accessible, il devient parfois difficille de donner des nouvelles depuis le tiers monde.
Je vais bien, surtout je fais pas mal la fete.
Pour ceux qui ont suivit les informations sur ariane 5 ECA, tout va bien, les 9 tonnes de sattelites sont bien en orbite. Pour ceux qui ont vu que j'avais une belle chemise le jours du transfert, tant mieux mais je tiens à signaler que c'était un vendredi.
Il y a des regles non écrites au BET mais bien simple:
On ne pose pas de question à son tuteur moins d'1/4 d'heure avant le départ (midi ou 17 heures)
On a le droit aux chemises à fleurs seulement le vendredi
si tu n'as pas de travail, ne t'en fais pas, ça ne se voit pas.

Pour ce we je suis aller faire la fete à cayenne.
Les boites sont pas mal, mais pas ce qu'il y a autour. Comme dirait romain: cayenne ça put.

Pour ceux qui l'on connut (je ne pense pas avoir la chance de le revoir), faty disait chaque allix a son turc(ou son grec). J'ai plus de turc alors j'ai trouvé un copain grec. Lui aussi me file plein de trucs à manger et à boire. Surtout que ce we c'était son anniversaire. Vous aurez les photos quand mon ordinateur voudrat bien les envoyer.
A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Boullix en Guyane
Publicité
Publicité