Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boullix en Guyane
6 juin 2006

De l'agneau au poulet

Voila mon grec, c'est celui avec le maillot du brazil.

dsc00115

Une pensée pour mon petit agneau. ta maman t'appele comme ça à la maison. Et bien voila sur la photo suivante celui que tout les stagiaires appelent gros poulet: Cédric.

dsc001351

Effectivement ses parents sont venu ici (ils ont apporté du foie gras, c'est des gens bien), et sa mère lui a dit "ça va poulet?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut ben je vois qu tu t'amuse bien mais je suis désolée l'ordi n'a pas de usb alors les photos un autre jour... je sert a rien je sais
N
Agneau, poulet, foie gras... tu parles beaucoup de bouffe... ils te nourrissent mal là bas?! Mon pauvre lapin...<br /> ;)
Boullix en Guyane
Publicité
Publicité