Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boullix en Guyane
9 juin 2006

Joseph

Je suis entier, pour l'instant je n'ai pas de maladie, manger chez Joseph ne fut pas si rude.
seb
Voila le menu.
Pour les photos c'est quand je les aurais.
C T pas terrible, pas assez à boire, pas bcp de trucs bon et puis je n'ai pas eu la soupe aux yeux ni la cervelle de singe comme dans indiana jones. C'était l'aventure light, surtout que joseph nous disait ce que l'on avait mangé après chaque plat. On a rien mangé de vivant, ce sera pour une prochaine fois j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
et ben alors mon pov BenJ y te font des misères....C pa grave... à mercredi, pour le match<br /> par contre nivo exotisme se sera pigeon de la place Grenette, si je trouve un chat, y aura des beignets de langue de chat servi ds leur orbites
N
alors tu sais que dans le film "la mouche" y en a qui se transforme pour moins que ça!!<br /> garde la ligne et bon courage pour les trucs degueu et vivants!
N
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Acras de mygale, je rêve!!! Abdomen de scorpion ou fricassée de tatou!!!<br /> T'es un malade, Benjamin Allix
Boullix en Guyane
Publicité
Publicité